Discussions sur le Metal >> groupes de metal à ambiances "apocalyptiques"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 19:05:29
wagner et sa chevauchée dans Apocalypse Now, si ça c'est pas apocalyptique alors je sais plus...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:23:08
Si tu parle de violent pour apocalyptique , essaye Krisiun et Deicide , si tu parle d'apocalyptique pour son coter sombre et depressif achete tois Monotheiste de Celtic Frost ou ecoute du Sopor Aeternus

oui c'est luis le chanteur de Sopor 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:27:18

citation :

oui c'est luis le chanteur de Sopor 0

Ah ouais quand même.On fait des économies de laxatif sur 2 ans avec ça.

Edit d'ailleurs en parlant de laxatif, il a quoi dans la bouche aspirine boy?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:53:48
Un truc que ses potes lui on mis pour pas qui chante

Vendredi 31 Octobre 2008 - 19:10:31
J'ai écouté un peu de Sopor Aeternus, c'est assez étrange... La musique n'a rien de sombre, et pourtant, une aura... Macabre, funébre s'en dégage. Comme sur le titre Beautiful Thorn. Ou Va(r)nitas Vanitas.

La voix alterne entre lamentation et petite fille cruelle.

Assez étrange.

Pour info, Anna Varney ("le" chanteur) s'est fait sauter les génitoires.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 20:19:45
Shape Of Despair c est pas dans le genre apocalyptique0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:23:23
non...

attends Shape Of Despair c'est de la tres belle musique et ca n'a absolument rien d'apocalyptique... du Funeral apocalyptique ouais Hierophant ou Tiranny mais certainement pas Shape Of Despair...

Samedi 01 Novembre 2008 - 01:28:29
Tiens à propos de Shape Of Dispairs, je n'arrive pas à accrocher j'ai l'album Illusion  Play et je trouve ça .. on va dire trop soft. Le reste de leur disco est comment?

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:30:49
Sopor Aeternus ça vaut le coup ou pas ?
Je suis en train d'écouter quelques chansons là (Beautiful Thorn, Dark Delight, No One Is There, Holy Water Moonlight), en effet c'est vraiment bizarre, mais y a certains passages vraiment très beaux, d'autres aussi très flippants (le début de Dark Delight par exemple !)...
Ca a l'air assez inspiré du classique, sur ce que j'ai écouté c'était calme, pas du tout violent...D'ailleurs aucun son de guitare un peu lourd...donc pour ma culture, en quoi c'est du métal ce groupe ?

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:38:05
Le thème principal de 28semaines plus tard (très bon film très violent au demeurant). la montée en puissance des intrus dedans est tout bonnement hallucinante et en plus l'ambiance est super dépressive quand je l'écoute je vois des paysages dévastés! C'est pas violent comme musique mais ce morceau est une véritable tuerie c'est peut être la meilleur musique de film d'horreur que j'ai entendu depuis longtemps!

http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=related